Je fais partie des rares voyants qui travaille sans support, je ne pose aucune question et me laisse guider par mes flashs et mes ressentis. Les éléments qui me viennent ne sont pas "triés" donc je donne aux clients (es) les informations, quelles soient bonnes ou mauvaises. Si je les perçois, je me dois de les transmettre.